Une femme s’oppose à un rodéo sauvage. Elle est tabassée et mordue par un Américain Staff

Rédaction ZayActu
1 lecture minimale

Une mère de famille qui a tenté de raisonner un jeune en plein rodéo sauvage a été sauvagement agressée. Elle a fini à l’hôpital.

Jeudi dernier vers 21 heures des jeunes sont en plein rodéo sauvage en moto-cross à Maisons-Alfort. Une mère de famille a eu le malheur de faire une réflexion à l’un des jeunes alors qu’elle rentre d’un joggin.

Très vite le ton monte entre les deux hommes à moto et la jeune mère de 27 ans. L’un des hommes lui crache dessus. La victime réplique par une gifle et c’est à ce moment que ça dégénère. La femme est victime d’un tabassage puis mordue par un chien de type Américan Staff.

La mère de famille termine à l’hôpital avec le visage en sang et regrette d’avoir intervenue auprès des jeunes et n’a pas portée plainte par peur des représailles. En tout cas, les deux agresseurs âgées de 24 et 36 ans sont en garde à vue.

Partager Cet Article
- La publicité -
Météo
27°C
Martinique
nuageux
27° _ 27°
89%
2 km/h
ven
29 °C
sam
28 °C
dim
27 °C
lun
28 °C
mar
25 °C
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.