Une femme s’introduit chez son voisin et l’agresse sexuellement. Elle est condamnée à 15 mois de prison avec sursis

Rédaction ZayActu
1 lecture minimale

Une femme transgenre de 33 ans s’est introduit en juin dernier chez son voisin dans le Var. L’homme a été violé. Cette dernière a été condamnée à 15 mois de prison avec sursis.

Le 29 juin dernier, une femme transgenre de 33 ans en vacances à Hyères dans le VAR s’est introduit chez son voisin.

Elle n’a pas hésité a le violer en lui faisant une fellation.  Ce dernier s’est alors réveillé brusquement et, surpris, a commencé à crier. La jeune femme a alors pris la fuite. Par la suite, il a porté plainte.

La femme ivre lors des faits a reconnu les faits devant le tribunal correctionnel de Toulon en début de semaine. Elle est poursuivie pour « atteinte sexuelle par violence, menace ou contrainte », elle a été condamnée à quinze mois de prison avec sursis pour atteinte sexuelle par violence, menace ou contrainte.

Partager Cet Article
- La publicité -
Météo
31°C
Martinique
nuageux
31° _ 31°
58%
7 km/h
sam
31 °C
dim
27 °C
lun
28 °C
mar
28 °C
mer
28 °C
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.