Une femme grièvement blessée après avoir été renversée par une voiture au Diamant

1 lecture minimale

Vers 18 heures 45 samedi (14 décembre 2019), une femme qui tentait de traverser la chaussée au Diamant au quartier Taupinière au niveau de la station CAP a été renversée par une voiture qui circulait en direction du Diamant. L’automobiliste qui a certainement paniqué ne s’est pas arrêté et a pris la fuite.

La femme renversée elle a été sérieusement blessé et se trouve actuellement en soins intensifs à l’hôpital Pierre Zobda Quitman. L’automobiliste qui conduisait un Pick-Up gris selon les témoins présents sur place est activement recherché par les gendarmes.

Toute personne susceptible de fournir des renseignements sur cet accident est priée de contacter la gendarmerie de Rivière-Salée au 05.96.68.79.48.

Partager Cet Article
- La publicité -
Météo
30°C
Martinique
nuageux
30° _ 30°
70%
6 km/h
ven
30 °C
sam
28 °C
dim
27 °C
lun
28 °C
mar
28 °C
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.