6 élèves ont violé une ado elle âgée de 13 ans à la sortie du collège dans les Yvelines. Ils auraient abusé de cette dernière dans la partie commune d’un immeuble. Les agresseurs ont été interpellés et placés en garde à vue.
C’est une affaire sordide que nous relayons, ce mardi matin. Une jeune ado âgée de 13 ans a signalé à la direction d’un collège situé dans les Yvelines avoir été violé par 6 élèves du même collège, âgés entre 12 et 14 ans à la sortie des classes. Les faits se seraient déroulés en décembre dernier. Suite à ça, la victime a été harcelée par les élèves de son établissement « espèce de fille facile ». Le vendredi 25 janvier elle dénonce ses agresseurs à la direction de son établissement et les forces de l’ordre sont immédiatement alertées.
L’ado a indiqué avoir été conduite contre son gré dans le hall d’un immeuble après leur sortie du collège. Les agresseurs l’auraient ensuite forcés à pratiquer des attouchements sur eux avant de la violer. Parmi les 6, le principal accusé n’a pas souhaité s’exprimer et d’autre ont nié les faits en bloc en disant que la victime était d’accord et serait restée avec eux de leur plein gré. Malheureusement pour eux, d’autres ont reconnu que la jeune fille disait non et l’ont quand même forcés à pratiquer.
D’autres témoins ont été retrouvés par la police et indiquent avoir entendu la jeune fille dire non et donc résister à ses agresseurs. En tout cas, ces derniers ont été interpellés puis placés en garde à vue. La suite des investigations menée par le juge d’instruction permettra de lever les zones d’ombre qui persistent dans cette affaire.