Un homme tué par balle et un autre blessé cette nuit à Fort-de-France

1 minute(s) lecture minimale

Cette nuit a été particulièrement agitée pour les pompiers. Si ces derniers ont été appelés vendredi soir à la suite d’une bagarre où un homme de 56 ans a perdu à Sainte-Anne, les secours sont intervenus sur deux accidents la circulation au François et à Acajou au Lamentin en face de la station de la Galleria. Le conducteur d’un deux-roues a été blessé dans une collision avec une voiture. Il souffrirait d’une fracture ouverte au poignet.

Un peu plus tard, un homme a été blessé par balle à Fort-de-France à la Pointe-Simon. Plusieurs personnes parlent d’un braquage qui aurait mal tourné. Vers 2 heures du matin, un jeune homme d’une vingtaine d’années a été tué par balles toujours à Fort-de-France au niveau de pont de chaîne. Une enquête a été ouverte par les forces de l’ordre. Les raisons pour l’heure ne sont pas connues.

La Martinique a donc enregistré ses 17ème et 18ème homicides depuis le début de l’année 2022.

Partager Cet Article
Aucun commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Météo
27°C
Martinique
peu nuageux
27° _ 27°
83%
4 km/h
mar
29 °C
mer
30 °C
jeu
29 °C
ven
29 °C
sam
27 °C
Téléchargez ZayActu
Android & iPhone · Gratuit
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.