Un homme innocenté après 39 ans derrière les barreaux. Il touchera 21 millions de dollars

Rédaction ZayActu
1 lecture minimale

Après 39 ans passé derrière les barreaux, un homme a été innocenté grâce à des expertises ADN. Âgé aujourd’hui de 71 ans, il recevra 21 millions de dollars d’indemnité.

Craig Coley a toujours clamé son innocence dans le meurtre de son ancienne petite amie Rhonda et du fils de cette dernière. À l’époque, cet homme avait été condamné deux ans plus tard à la prison à perpétuité sans possibilité de libération.

Craig qui a passé 39 ans derrière les barreaux en Californie et âgé aujourd’hui de 71 ans, a été innocenté grâce aux expertises ADN qui sont beaucoup plus fiables aujourd’hui. 

Il a donc conclu après sa libération, avec la municipalité de Simi Valley (Californie) qui est responsable de sa condamnation injustifiée, un accord qui lui donnera droit à 21 millions de dollars à titre de dédommagement.

Partager Cet Article
- La publicité -
Météo
31°C
Martinique
nuageux
31° _ 31°
62%
6 km/h
ven
31 °C
sam
28 °C
dim
27 °C
lun
28 °C
mar
28 °C
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.