Un enfant laissé sans surveillance se retrouve à la fenêtre et est sauvé in extremis (Vidéo)

Rédaction ZayActu
1 lecture minimale

Un enfant laissé sans surveillance s’est retrouvé à la fenêtre de son appartement. Il a été heureusement sauvé par des passants in extremis.

Après le sauvetage de Mamadou Gassama la semaine dernière, c’est un autre enfant qui a pu être sauvé. En effet, laissé sans surveillance, l’enfant s’est retrouvé à la fenêtre de son appartement. 

Voyant le danger, plusieurs passants se dirigent alors en dessous de l’enfant afin de le rattraper à l’aide de vêtements chipés à la fenêtre d’un autre appartement. Finalement et fort heureusement, l’enfant a pu être rattrapé grâce à la rapidité et au courage des passants et donc sauvé.

Partager Cet Article
- La publicité -
Météo
27°C
Martinique
nuageux
27° _ 27°
89%
2 km/h
ven
29 °C
sam
28 °C
dim
27 °C
lun
28 °C
mar
25 °C
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.