Les sapeurs-pompiers du Stis972 interviennent, ce jeudi après-midi au chemin Morne des Olives  à Saint-Joseph.

En effet, un arbre a chuté sur un véhicule en circulation au sommet de la RD15. Fort heureusement, la victime indemne est sortie de son véhicule.

Un autre itinéraire est fortement conseillé : via la RN4 ou via le chemin sérail. La prudence est de mise.