Un appel à témoins lancé par les gendarmes suite à la disparition d’une femme de 72 ans à Ducos

1 lecture minimale

Dimanche 11 avril, les gendarmes de Ducos interviennent suite à la disparition d’une femme âgée de 72 ans, présentant des troubles de la mémoire. Il s’agit de Ivèze Duverger née le 19 mai 1949 à ANSE À VEAU en Haïti. Cette femme mesure environ 1,68m. Elle a été aperçue pour la dernière fois près de son domicile, chemin des yoles, quartier canal cocotte à Ducos vers 10 heures.

Ivèze Duverger était vêtue d’un pantalon bleu, d’un haut sans manches à motif bleu et blanc. Elle avait un sac à main rouge et portait un chapeau rose fluo (genre « panama ») avec un bandeau noir.

Elle a été retrouvée saine et sauve à Fort-de-France.

Partager Cet Article
Laisser un avis

Laisser un avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

- La publicité -
Météo
29°C
Martinique
légère pluie
29° _ 29°
74%
2 km/h
lun
29 °C
mar
29 °C
mer
29 °C
jeu
28 °C
ven
28 °C
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.