Toulouse : une femme enceinte en fauteuil roulant frappée dans le métro pour son portable

Rédaction ZayActu
1 lecture minimale

Une femme enceinte en fauteuil roulant qui se trouvait dans le métro à Toulouse en avril dernier a été frappée par un homme. Ce dernier qui en voulait à son téléphone mobile a été interpellé et condamné à 18 mois de prison dont 12 fermes.

Le 30 avril dernier dans une station de métro à Toulouse, une femme enceinte en fauteuil roulant s’y trouvait. Un homme âgé de 29 ans y a vu une proie facile. C’est alors que ce dernier n’hésite pas à frapper cette femme au niveau du ventre notamment dans le but de lui voler son téléphone portable.

Une agression particulièrement choquante. L’homme a été interpellé puis jugé en comparution immédiate par le tribunal correctionnel. Ancien toxicomane, il nie avoir porté les coups. Il explique avoir agi sous l’emprise d’un manque de méthadone.

L’homme écope de 18 mois de prison dont 12 fermes.

Partager Cet Article
- La publicité -
Météo
27°C
Martinique
nuageux
27° _ 27°
89%
2 km/h
ven
29 °C
sam
28 °C
dim
27 °C
lun
28 °C
mar
25 °C
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.