Deux morts et 114 blessés. C’est le bilan provisoire à Taïwan suite au séisme de magnitude 6,4 qui a touché le pays. Plusieurs bâtiments se sont effondrés.
Ce mardi, un séisme de magnitude 6,4 a touché l’est de Taïwan. Deux personnes ont trouvé la mort et 114 personnes ont été blessés dans al ville portuaire de Hualien où un hôtel s’est effondré.
D’après les pompiers, au moins quatre bâtiments dont un deuxième hôtel avaient été plus ou moins gravement endommagés.
Selon le site Taïwan News, des fissures géantes sont apparues sur la route et l’électricité a été coupée. L’USGS, organisme qui fait référence au niveau mondial en matière de tremblements de terre, a précisé que ce séisme avait été enregistré à une faible profondeur d’environ 9,4 km.
redaction@zayactu.org
Abonnez-vous à notre chaîne Whatsapp en cliquant ICI !
Partager Cet Article