Suspension des rotations des navettes maritimes, ce lundi 1er juillet

En raison du passage de l'ouragan Beryl sur le sud des Petites-Antilles, la nouvelle compagnie Blue Lines a décidé de suspendre les rotations des navettes maritimes ce lundi 1er juillet dans la baie de Fort-de-France. Cette mesure vise à garantir la sécurité des passagers et des équipages face aux conditions météorologiques extrêmes prévues. Pour rappel, la Martinique est en vigilance orange pour vagues-submersion.

Rédaction ZayActu
1 lecture minimale

En raison du passage de l’ouragan Beryl sur le sud des Petites-Antilles, dans les prochaines heures, le nouvel opérateur de la délégation de service public maritime, la compagnie Blue Lines qui était censé débuter ses rotations dans la baie de Fort-de-France, ce lundi 1er juillet 2024 indique suspendre ses rotations, ce lundi 1er juillet 2024, et ce, jusqu’à nouvel ordre.

La compagnie Blue Lines informera les usagers de la reprise des rotations, en fonction de l’évolution du phénomène. La compagnie Blue Lines prie les usagers de bien vouloir l’excuser pour ce désagrément indépendant de sa volonté.

Pour rappel, la Martinique est en vigilance orange pour vagues-submersion.

Partager Cet Article
Laisser un avis

Laisser un avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

- La publicité -
Météo
26°C
Martinique
peu nuageux
26° _ 26°
83%
1 km/h
jeu
28 °C
ven
28 °C
sam
28 °C
dim
27 °C
lun
26 °C
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.