Seine-Maritime : un balcon dans un immeuble HLM s’effondre et fait trois blessés dont deux graves

Rédaction ZayActu
1 lecture minimale

Un balcon dans un immeuble HLM en Seine-Maritime s’est effondré, ce samedi. L’accident a fait trois blessés dont deux graves.

Situé au 3ème étage d’un immeuble HLM en Seine-Maritime, un balcon s’est carrément effondré, ce samedi après-midi. Trois jeunes qui se trouvaient sur le balcon ont été blessés par l’effondrement du balcon qui a aussi causé l’effondrement des balcons en dessous du 2ème et 1er étage.

Deux d’entre eux ont été blessés gravement dans l’accident. La troisième victime, quant à elle, a été plus légèrement blessée. Ils ont été transportés par hélicoptère vers les hôpitaux du Havre et de Rouen.

Partager Cet Article
- La publicité -
Météo
31°C
Martinique
peu nuageux
31° _ 31°
62%
5 km/h
jeu
30 °C
ven
29 °C
sam
28 °C
dim
28 °C
lun
28 °C
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.