Le célèbre golfeur Tiger Woods hospitalisé à la suite d’un accident de la route

Rédaction ZayActu
1 lecture minimale

Tiger Woods a été hospitalisé mardi matin après un accident de la route alors qu’il circulait au volant de sa voiture près de Los Angeles, ont annoncé les services du shérif du comté. « Le véhicule a subi des dégâts sérieux » après s’être retourné, sans qu’un autre véhicule ne semble être impliqué dans l’accident, selon un communiqué.

Le golfeur âgé de 45 ans a dû être désincarcéré de sa voiture par des pompiers à l’aide d’un équipement spécial avant d’être « transporté vers un hôpital pour ses blessures« , dont la gravité n’a pas été précisée. Selon la chaîne CBS, Tiger Woods n’est pas en danger de mort après son accident.

Selon une source policière citée par le Los Angeles Times, le golfeur circulait à vive allure et a perdu le contrôle de son SUV avant de passer par-dessus la barrière centrale. La voiture aurait effectué plusieurs tonneaux en quittant la route.

Nous lui souhaitons un bon rétablissement.

Partager Cet Article
Laisser un avis

Laisser un avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

- La publicité -
Météo
31°C
Martinique
légère pluie
31° _ 31°
62%
4 km/h
mer
31 °C
jeu
28 °C
ven
29 °C
sam
28 °C
dim
27 °C
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.