Reims : lors d’une césarienne, un bébé est blessé à la tête à coup de scalpel

Rédaction ZayActu
1 lecture minimale

À Reims, lors d’un accouchement par césarienne, un nouveau-né a été involontairement blessé à la tête à coup de scalpel. Le bébé s’en sort avec 6 points de sutures et deux sparadraps.

Le 24 août dernier, un accouchement par césarienne programme depuis plusieurs mois déjà aurait pu tourner au drame. En effet, le nouveau-né a été involontairement blessé à la tête par le chirurgien à coup de scalpel. Le bébé s’en est sortie avec 6 points de sutures et deux sparadraps.

À la suite de cet incident, le médecin aurait répondu à la maman  » c’est pas grave, c’est dans les cheveux » sans qu’il puisse même s’excuser. Il indique par la suite ne pas avoir trouvé les bons mots, mais cette situation est sans danger pour le nouveau-né et sa maman. Au niveau de l’hôpital, il indique un aléa thérapeutique très rare. Une plainte sera tout de même déposée par la mère de l’enfant.

Partager Cet Article
- La publicité -
Météo
26°C
Martinique
nuageux
26° _ 26°
83%
5 km/h
sam
29 °C
dim
27 °C
lun
28 °C
mar
28 °C
mer
25 °C
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.