Le procureur de la république communique sur la disparition de Rachid RAFAA

Rédaction ZayActu
1 lecture minimale

Suite à l’avis de recherche lancé par la gendarmerie

, sur Rachid RAFAA, le procureur de la république s’est exprimé, via un communiqué de presse.

Rachid RAFAA présumé djihadiste marocain est assigné au Morne-Rouge depuis mai 2014.  Il était logé à l’Auberge verte sur la Montagne Pelée.

COMMMUNIQUE DE PRESSE DU PROCUREUR DE LA REPUBLIQUE DE FORT DE FRANCE

Le 27/07/16 vers 09 h 30 le parquet a été informé par le COMGEND de la Martinique de la disparition de Rachid RAFAA, individu de nationalité marocaine,  assigné à résidence sur la commune de Morne Rouge par décision administrative prise dans le cadre d’un arrêté ministériel d’expulsion.

Le non respect d’une assignation à résidence,  par un étranger faisant l’objet d’un arrêté d’expulsion, constitue une infraction pénale prévue à l’article L624-4 al 1 du code des étrangers  dont s’est saisi le parquet.

Une enquête judiciaire a été ouverte sur ces faits,  confiée conjointement à la Section de recherches de la Gendarmerie de la Martinique  et à  l’antenne de la Martinique de la DIPJ Antilles-Guyane.

Un mandat de recherche a été émis.

Les investigations se poursuivent pour appréhender Rachid RAFAA.

Eric Corbaux

Procureur de la République de Fort de France

 

Partager Cet Article
- La publicité -
Météo
28°C
Martinique
ciel dégagé
28° _ 28°
78%
2 km/h
jeu
28 °C
ven
28 °C
sam
28 °C
dim
27 °C
lun
25 °C
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.