Mantes-la-Jolie : un homme se masturbe dans un train devant une ado de 17 ans

Rédaction ZayActu
1 lecture minimale

Un homme d’une cinquantaine d’années a été interpellé après s’être masturbé dans un train devant une ado de 17 ans. Il est connu pour avoir été l’auteur d’une agression sexuelle auparavant.

Un pervers de plus interpellé à Mantes-la-Jolie. Un homme de 50 ans n’a pas trouvé mieux à faire que de se masturber dans un train en provenance de Paris devant une jeune ado de 17 ans.

D’après nos informations l’homme serait sans domicile connu en tout cas et a été l’auteur d’une agression sexuelle auparavant. L’homme a été interpellé. Hier jeudi, l’homme est passé en comparution immédiate devant le tribunal correctionnel de Versailles, il est actuellement sous les verrous.

Partager Cet Article
- La publicité -
Météo
28°C
Martinique
ciel dégagé
28° _ 28°
78%
2 km/h
jeu
28 °C
ven
28 °C
sam
28 °C
dim
27 °C
lun
25 °C
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.