Les rassemblements de plus de 10 personnes sur la voie publique interdits

Rédaction ZayActu
1 minute(s) lecture minimale

En application des nouvelles mesures nécessaires pour faire face à l’épidémie de la covid-19 en Martinique, tout rassemblement mettant en présence de manière simultanée plus de 10 personnes sur la voie publique est interdit à l’exception des cérémonies officielles et des manifestations revendicatives déclarées.

Toutefois, les maires peuvent autoriser les manifestations dans leur commune sous réserve du respect des mesures barrières et de l’absence
d’espaces de restauration.

Cette mesure est en vigueur depuis le jeudi 8 juillet 2021, conformément aux dispositions de l’article 2 de l’arrêté préfectoral n° R02-2021-07-08-00001, portant mesures temporaires de lutte contre la propagation du virus covid-19 en Martinique.

Partager Cet Article
Aucun commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Météo
30°C
Martinique
légère pluie
30° _ 30°
66%
9 km/h
jeu
30 °C
ven
27 °C
sam
27 °C
dim
27 °C
lun
27 °C
Téléchargez ZayActu
Android & iPhone · Gratuit
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.