La Martinique en vigilance jaune à l’approche d’une forte onde tropicale

Rédaction ZayActu
1 minute(s) lecture minimale

Evolution prévue

A l’approche de l’onde tropicale active, les averses deviennent plus vigoureuses et localement orageuses à partir de la fin de soirée, et surtout au fil de la nuit. Demain mercredi ce risque de fortes précipitations perdure plus particulièrement le matin.

Des cumuls de 30 à 50 mm sont attendues en quelques heures, sur des sols déjà saturés.

De plus, le vent se renforce brusquement à proximité des plus fortes averses, atteignant 70 à 80 km/h.

Une amélioration se dessine mercredi en fin d’après-midi.

Données chiffrées

Partager Cet Article
Aucun commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Météo
25°C
Martinique
légère pluie
25° _ 25°
88%
2 km/h
mer
28 °C
jeu
28 °C
ven
27 °C
sam
26 °C
dim
28 °C
Téléchargez ZayActu
Android & iPhone · Gratuit
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.