La CTM débloque près de 11 millions d’euros pour le CHU de Martinique

Rédaction ZayActu
1 lecture minimale

Lors d’une rencontre avec l’équipe de direction du CHU de Martinique sur la situation financière actuelle de l’établissement, Serge Letchimy, le président du Conseil Exécutif de la CTM annonce dans un communiqué avoir débloqué près de 11 millions d’euros au titre de fonds européens, soit 10,6 millions plus exactement.

Le CHUM a été en capacité de fournir les justificatifs permettant de débloquer cette somme. Un montant en cours de règlement à la paierie territoriale.

La rencontre a également été l’occasion d’échanger sur le déploiement de l’Institut d’Imagerie Nucléaire. Cette technologie qui permettra de détecter plus facilement les cancers et les maladies cardiovasculaires sera disponible dans quelques mois pour les patients de la Martinique et plus largement de la Caraïbe.

Partager Cet Article
Laisser un avis

Laisser un avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

- La publicité -
Météo
27°C
Martinique
couvert
27° _ 27°
83%
1 km/h
jeu
28 °C
ven
28 °C
sam
28 °C
dim
27 °C
lun
25 °C
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.