Kenya : elle s’inscrit à 95 ans pour la première fois à l’école pour apprendre à lire et écrire

Rédaction ZayActu
1 lecture minimale

Une femme de 95 ans habitante au Kenya s’est inscrite pour la première fois à l’école pour apprendre à lire et à écrire. Plus jeune, elle n’avait pas eu la chance de le faire.

Chebelina Mukomuga est née en 1923. C’est le nom d’une kenyane (Kenya) âgée de 95 ans. Cette femme a un mental d’acier. Elle s’est inscrite pour la toute première fois à l’école (éducation des adultes) afin d’apprendre à lire et à écrire et en uniforme. Sa classe est spécialement conçue de femmes âgées, mais elle est la plus âgée. Elle a indiqué ne pas avoir eu cette chance lorsqu’elle était plus jeune de s’inscrire à l’école. 

Aujourd’hui cette femme semble vouloir se familiariser avec ses camarades de classe à l’alphabet tout en suivant des cours  réservés aux femmes adultes.

Comme on dit, il n’est jamais trop tard et quand on veut, on peut !

Partager Cet Article
- La publicité -
Météo
30°C
Martinique
nuageux
30° _ 30°
70%
6 km/h
ven
30 °C
sam
28 °C
dim
27 °C
lun
28 °C
mar
28 °C
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.