Il met un bébé de 14 mois dans une machine à laver pour « s’amuser ». 3 ans ferme

Rédaction ZayActu
2 lecture minimale

Un homme de 22 ans avait mis un bébé de 14 mois dans une machine à laver avant d’actionner le tambour de la machine à la main. Il a déclaré vouloir « s’amuser ». Il écope de 3 ans de prison ferme.

À Perpignan, c’est un homme de 22 ans qui était jugé. Il lui était reproché d’avoir mis un bébé de 14 mois dans une machine à laver d’une laverie à Perpignan et d’actionner le tambour de la machine à la main sans refermer la porte de cette dernière en présence de la mère âgée de 19 ans.

Lors de son audition au tribunal correctionnel de Perpignan, il a déclaré vouloir « s’amuser ». Il a été condamné à trois ans de prison ferme pour « violences sur mineur »par personne ayant autorité. La mère du bébé subissait elle aussi des coups. Mais cette dernière a écopé d’un an de prison ferme pour « défaut d’opposition » à ces violences sur le bébé de 14 mois. Suite aux auditions, ils ont été placés immédiatement sous les verrous.

Le couple avait été interpellé suite à un signalement du service d’urgence pédiatrique de l’hôpital de Perpignan, où l’enfant avait été prise en charge pour des hématomes et des contusions, remarqués au foyer d’accueil dans lequel vivait alors la mère et sa petite fille.

Partager Cet Article
- La publicité -
Météo
31°C
Martinique
peu nuageux
31° _ 31°
62%
5 km/h
jeu
30 °C
ven
29 °C
sam
28 °C
dim
28 °C
lun
28 °C
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.