Une fillette de 4 ans fugue en pleine nuit pour rejoindre son amoureux

Edyna de Média Relais
1 lecture minimale

Qu’est-ce qu’on ne ferait pas par amour ? Une fillette de 4 ans nous l’a prouvé… en fuguant en pleine nuit pour rejoindre son amoureux.

Cette étonnante histoire s’est déroulée le dimanche 7 mai 2017 dans le département de l’Indre-et-Loire. De garde chez ses grands-parents, la fillette de 4 ans, vêtue de son pyjama et de ses chaussons, n’a pas hésité à s’échapper du domicile de ces derniers et parcourir près de 3 kilomètres… direction chez son amoureux.

Elle n’était plus très loin du but quand elle a été retrouvée par les gendarmes. Une femme sortant de boîte de nuit avait alerté les secours après avoir repéré la fillette. La fillette amoureuse a été raccompagnée, saine et sauve, chez ses grands-parents… qui ne s’étaient aperçus de rien.

L’histoire d’amour se finit bien… Dès le lendemain, elle a pu enfin retrouver son cher et tendre à l’école.

Partager Cet Article
- La publicité -
Météo
30°C
Martinique
légère pluie
30° _ 30°
66%
5 km/h
mer
30 °C
jeu
28 °C
ven
29 °C
sam
28 °C
dim
27 °C
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.