Des « morceaux » de la charpente de Notre-Dame mis en vente sur Facebook

Rédaction ZayActu
1 lecture minimale

Après l’incendie qui a ravagé une partie de Notre-Dame à Paris, des supposés « morceaux » de la cathédrale sont mis en vente sur le réseau social Facebook.

Entre 300 et 950 euros le morceau. Suite à l’incendie qui a ravagé une partie de la cathédrale Notre-Dame à Paris le 15 avril dernier, des petits malins se sont amusés à prendre des supposés « morceaux » de la charpente de Notre-Dame afin de les mettre en vente sur le réseau social Facebook. 

Face à une avalanche de commentaires, dont certains n’ont pas manqué de rappeler que la cathédrale était «entourée par des gardes et des agents de sécurité», l’auteur de l’annonce s’est défendu en affirmant «que c’est de l’humour». «C’était juste pour rire!», a encore précisé ce Nancéien, avant de supprimer son post.

Partager Cet Article
- La publicité -
Météo
27°C
Martinique
peu nuageux
27° _ 27°
83%
2 km/h
mer
29 °C
jeu
28 °C
ven
29 °C
sam
29 °C
dim
25 °C
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.