Décès de Dj Arafat des suites de ses blessures après un grave accident de la route

Rédaction ZayActu
1 lecture minimale

Le roi du « coupé-décalé » Dj Arafat est décédé ce lundi après avoir été victime d’un grave accident de moto hier. Il était âgé de 33 ans.

Dj Arafat âgé de 33 ans est mort des suites de ses blessures après un grave accident de la route, survenu dans la nuit de dimanche à lundi. Sa moto a percuté une voiture. Le chanteur, inconscient, a été rapidement pris en charge et admis en soins intensifs. Il n’a malheureusement pas survécu.

« Il a été admis aux urgences dans un état végétatif. Il avait notamment une fracture du crâne et un œdème » indique un médecin. Les équipes soignantes ont tenté de le réanimer, « en vain ». Une icône de la musique Africaine s’en va.

Partager Cet Article
- La publicité -
Météo
27°C
Martinique
légère pluie
27° _ 27°
89%
2 km/h
ven
29 °C
sam
28 °C
dim
27 °C
lun
28 °C
mar
28 °C
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.