Chine : une famille de cafards vivait dans son oreille depuis plusieurs jours

Rédaction ZayActu
1 lecture minimale

C’est suite à plusieurs douleurs aiguës à l’oreille, qu’un homme âgé de 24 ans s’est rendu dans un hôpital dans la province de Guangdong en Chine. Cet homme indiquait que quelque chose le grattait et sentait cette chose ramper à l’intérieur de son oreille. Il a indiqué que ses proches avaient également scruté son conduit auditif et qu’ils avaient repéré une forme ressemblant à un gros insecte.

Au final, après avoir été ausculté, le médecin a découvert une couvée de blattes germaniques fraîchement nées et leur mère. « J’ai découvert plus de 10 bébés cafards à l’intérieur » a dit le Dr. Yijiin. « Ils couraient déjà partout. » Ces derniers ont pu être enlevés un par un à l’aide d’une pince à épiler. Une chance pour cet homme, car les experts estiment que la capsule d’œufs de la blatte germanique contient généralement entre 30 et 40 œufs.

Partager Cet Article
- La publicité -
Météo
27°C
Martinique
légère pluie
27° _ 27°
89%
2 km/h
ven
29 °C
sam
28 °C
dim
27 °C
lun
28 °C
mar
28 °C
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.