Burger King ferme aussi ses restaurants jusqu’à nouvel ordre

Rédaction ZayActu
1 lecture minimale

Le gouvernement a pris des mesures afin de faire face à la propagation du coronavirus. Les commerces non indispensables fermeront dès demain lundi jusqu’à nouvel ordre. Plusieurs entreprises ont annoncé sur les réseaux sociaux de leur fermeture, à l’image de Burger King qui ferme ses restaurant en Martinique et en Guadeloupe.

« Suite aux mesures de confinement préconisées par le gouvernement et dans l’optique de préserver à la fois la santé de nos collaborateurs mais aussi de tous nos clients, nos restaurants de Martinique et de Guadeloupe ferment leurs portes ce dimanche 15 mars à 00H. Restez connectés à notre page pour connaître notre date de réouverture. »

Partager Cet Article
- La publicité -
Météo
26°C
Martinique
légère pluie
26° _ 26°
78%
5 km/h
lun
26 °C
mar
27 °C
mer
27 °C
jeu
27 °C
ven
28 °C
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.