Après s’être mobilisés, les salariés du Golf des Trois-Îlets reçus à la CTM

1 lecture minimale

Mobilisés depuis le début de la semaine, les salariés du golf des Trois-Îlets ont été reçus, ce mercredi 5 avril 2023 à la CTM, par Serge Letchimy, le président du conseil exécutif. Ils ont pu échanger sur les travaux, commandes de matériels et renforcement en personnels nécessaires à la bonne marche du golf, sollicités depuis 2018.

La délégation a ainsi pu être rassurée sur la mobilisation des services de la Collectivité pour répondre à leurs demandes dans les jours et semaines à venir pour la plupart d’entre elles.

Cette rencontre a été également l’occasion d’évoquer plus largement les questions relatives à l’entretien et la gestion de l’infrastructure. Une réflexion doit être menée rapidement sur les modalités de mise en œuvre du changement du mode de gestion actuel et de l’engagement de travaux d’envergure qui est une réelle nécessité, notamment au niveau du bâtiment, du parking et du gazon.

Partager Cet Article
1 commentaire

Laisser un avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

- La publicité -
Météo
27°C
Martinique
légère pluie
27° _ 27°
78%
1 km/h
ven
29 °C
sam
28 °C
dim
28 °C
lun
28 °C
mar
25 °C
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.