Agen : un couple soupçonné d’avoir violé puis tué une fillette de 17 mois

Rédaction ZayActu
1 lecture minimale

Un couple est soupçonné d’avoir violé et tué une fillette de 17 mois. Ils prétendaient que l’enfant avait chuté, mais ont été interpellés suite aux examens légistes qui ont révélé des lésions importantes au niveau du sexe.

Les faits se sont déroulés à Agen. Un couple amène une fillette de 17 mois aux urgences et prétend qu’elle a chuté. Malheureusement l’enfant décède juste après son arrivé à l’hôpital, malgré les soins qui lui ont été prodigués.

Le couple est alors interrogé et donne toujours la même version prétextant qu’elle avait chuté, mais sans donner plus de détails. C’était sans compter sur les examens légistes qui ont révélé bien autre chose.

En effet, une enquête a été ouverte par le parquet d’Agen, car l’examen du légiste a révélé des lésions importantes au niveau du sexe, mais également des traumatismes.

Qu’ont-il fait à la fillette de 17 mois ? L’enquête devra le déterminer. En tout cas, ils sont soupçonnés d’avoir violé et tué l’enfant et sont actuellement en garde à vue dans le cadre d’une enquête pour viol et homicide volontaire.

Partager Cet Article
- La publicité -
Météo
28°C
Martinique
ciel dégagé
28° _ 28°
78%
2 km/h
jeu
28 °C
ven
28 °C
sam
28 °C
dim
27 °C
lun
25 °C
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.