Une femme tente de se suicider à Sainte-Marie. Elle a été transportée dans un état grave vers le CHU de la Martinique

Rédaction ZayActu
1 lecture minimale

(Mis à jour le 4/11/16 à 7h10) Nouveau drame dans la commune de Sainte-Marie. Une femme a tenté de se suicider au quartier Pérou, ce jeudi 3 novembre 2016 en s’empoisonnant et en empoisonnant ses deux enfants. Elle a été transportée dans un état jugé grave par hélicoptère avec ses deux enfants vers le CHU de Martinique.

Un nouveau drame a eu lieu dans la commune de Sainte-Marie au quartier Pérou, ce jeudi 3 novembre 2016. D’après nos informations, elle aurait tenté se s’empoisonner et d’empoisonner ses deux enfants, âgés de 16 et 11 ans. C’est son compagnon qui en rentrant a fait la découverte et a alerté les secours.

D’après les pompiers, elle serait dans un état très grave et a été trasnsportée par l’hélicoptère de la sécurité civile Dragon 972. 

Son fils âgé de 16 ans a lui aussi transporté par hélicoptère vers l’hôpital Pierre Zobda Quitman et la plus jeune de 11 ans a été transporté dans un état jugé moins grave, par ambulance vers la MFME.

Une enquête a été ouverte par les gendarmes afin de faire la lumière sur ce nouveau drame qui touche actuellement et a nouveau la commune de Sainte-Marie.

 

Partager Cet Article
- La publicité -
Météo
28°C
Martinique
ciel dégagé
28° _ 28°
78%
2 km/h
jeu
28 °C
ven
28 °C
sam
28 °C
dim
27 °C
lun
25 °C
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.