5 700 foyers privés d’électricité en ce début de semaine

En ce lundi 26 août 2024, 5 700 foyers sont privés d'électricité principalement sur Fort-de-France. Selon EDF, ces coupures sont dues aux intempéries qui ont fragilisé le réseau qui avaient plongé près de 16 000 clients de plusieurs communes de la Martinique dans le noir. Certains abonnés, situés au Morne-Pitault au François sont restés près de 4 jours sans électricité.

Rédaction ZayActu
1 Min en Lecture

Depuis les intempéries qui ont lieu dans la nuit de jeudi à vendredi, le réseau EDF a été fortement fragilisé. Près de 16 000 foyers avaient été plongés dans le noir. Depuis, de nombreuses coupures ont eu lieu dans plusieurs communes de la Martinique, certains abonnés sont même restés près de 4 jours sans électricité.

En ce lundi matin (26 août 2024), 5 700 foyers sont privés d’électricité dans les quartiers de Redoute, Moutte et Dillon selon EDF. Une situation due aux intempéries qui ont fragilisé le réseau électrique. Les équipes sont sur place afin de rétablir au plus vite la situation.

Partager Cet Article
Laisser un avis

Laisser un avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Météo
29°C
Martinique
nuageux
29° _ 29°
65%
9 km/h
mar
28 °C
mer
27 °C
jeu
27 °C
ven
27 °C
sam
27 °C
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.