Un appel à témoins lancé par la gendarmerie suite à l’homicide à Schœlcher du 26 mars dernier

Suite à l'homicide perpétré au quartier Madiana à Schœlcher, le 26 mars dernier vers 23 heures 30, la gendarmerie de Martinique lance, ce jeudi 4 avril 2024, un appel à témoins. En effet, un homme circulant sur sa moto à faible allure avait été mortellement blessé par un tir d'arme à feu. Deux individus à bord d'un deux-roues avaient été aperçus près de la victime avant de prendre la fuite avec la moto de la victime. Contactez la gendarmerie si vous avez des informations à ce sujet.

Rédaction ZayActu
1 minute(s) lecture minimale

Le mardi 26 mars 2024, vers 23 heures 30, sur la RN2 à hauteur de la continuité de l’avenue de Madiana avec la bretelle d’insertion sur la commune de Schœlcher, un homme circulant sur sa moto à faible allure en direction de Fort-de-France est blessé mortellement par un tir d’arme à feu. Deux individus à bord d’un deux-roues sont aperçus près de la victime. Ils prennent la fuite et dérobent l’engin de la victime.
Une enquête de gendarmerie est ouverte afin de rechercher les auteurs de cet homicide. Un appel à témoins est lancé. Toute personne possédant des informations ou ayant été témoin des faits est invitée à les communiquer à la gendarmerie en composant le 17
Partager Cet Article
Laisser un avis
- La publicité -
Météo
29°C
Martinique
peu nuageux
29° _ 29°
70%
5 km/h
dim
28 °C
lun
28 °C
mar
28 °C
mer
28 °C
jeu
25 °C
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.