Fermeture d’une portion de route du site propre du TCSP au Lamentin

Rédaction ZayActu
0 minute(s) lecture minimale

La portion de route du site propre du TCSP entre l’échangeur du canal du Lamentin et l’échangeur d’Acajou en direction de Fort-de-France est fermée jusqu’à nouvel ordre. 

En effet, cette fermeture fait suite à un risque de basculement d’un mur de soutènement situé à l’extérieur de l’autoroute A1. Une décision prise par la CTM par mesure de précaution.

Partager Cet Article
Laisser un avis
- La publicité -
Météo
27°C
Martinique
partiellement nuageux
27° _ 27°
83%
5 km/h
mer
29 °C
jeu
29 °C
ven
29 °C
sam
29 °C
dim
27 °C
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.