Ce mardi 4 juillet 2023, la sélection de la Martinique affrontait celle du Costa-Rica dans un troisième match de poule qui ressemblait à une finale pour les Matinino. En effet, la défaite était interdite pour la Martinique qui devait s’imposer ou faire match nul afin de poursuivre l’aventure dans cette Gold-Cup.
Malheureusement, les Matinino se sont lourdement inclinés 6 buts à 4, et ce, malgré un petit bijou de Patrick Burner qui grâce à son but permettait à la Martinique d’égaliser à 1 but partout. À la mi-temps, le score était de 2 buts à 1 pour le Costa-Rica.
C’était sans compter sur la détermination des joueurs du Costa-Rica qui en seconde période ont marqué 4 buts coup sur coup et infliger à la Martinique une seconde défaite d’affilée dans ce groupe C.