CyclismeL'actuMartiniqueTour cycliste de Martinique

Cyclisme : Raphaël Clémencio remporte le contre-la-montre, Dilhan Will endosse le maillot jaune

Après une seconde étape, ce dimanche 9 juillet 2023 qui s’est déroulée essentiellement sur Fort-de-France, c’est Edwin Nubul et Raphaël Clémencio qui ont remporté le 1er et second tronçon. Au terme du contre-la-montre de ce dimanche après-midi, c’est finalement Dilhan Will de la sélection de la Guyane qui endosse le maillot jaune de leader au classement au temps.

Raphaël Clémencio, vainqueur de la toute première étape du 42ème tour cycliste international de la Martinique s’est de nouveau imposé lors du contre-la-montre qui se déroulait à Fort-de-France, ce dimanche après-midi (9 juillet 2023). Le premier tronçon long de 97 kilomètres entre le Marin et Fort-de-France a vu Edwin Nubul s’imposer.

Un second tronçon a été de toute beauté. Toutes les grosses pointures ont tout donné afin de réaliser le meilleur temps et pourquoi ne pas partir en jaune, ce lundi pour la troisième étape.

Finalement, c’est le leader de la sélection de la Guyane, Dilhan Will qui endosse le maillot jaune. Il tentera de le garder lors de la troisième étape qui reliera Fort-de-France à Trinité, un parcours long de 125 kilomètres où de grosses surprises ne sont pas à exclure. Le départ sera donné à 10 heures.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.