AccidentL'actuMartinique

Un blessé dans une violente collision entre une moto et une voiture à Sainte-Anne, samedi soir

Samedi soir (6 mai 2023), peu avant 19 heures, une violente collision s’est produite au quartier Barreto à Sainte-Anne. Le conducteur du deux-roues qui présentait plusieurs fractures a été transféré conscient vers l’hôpital Pierre Zobda Quitman par l’hélicoptère Dragon 972.

PompiersImage d'illustration.

Un homme a été assez sérieusement blessé lors d’une violente collision qui s’est produite, peu avant 19 heures à Sainte-Anne au quartier Barreto. Le conducteur du deux-roues présentait plusieurs fractures. Il a été pris en charge par les secours avant d’être acheminé conscient vers l’hôpital Pierre Zobda Quitman par l’hélicoptère de la Sécurité Civile Dragon 972.

Du côté de l’automobiliste, il est indemne. L’accident a provoqué d’importants embouteillages. La prudence est de mise sur nos routes.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.