EDFL'actuMartinique

Plus de 4 000 foyers à Fort-de-France toujours privés d’électricité, ce mercredi soir

Vers 11 heures, ce mercredi 3 mai 2023, 7 000 foyers dans plusieurs quartiers de Fort-de-France ont été privés d’électricité en raison d'un incident technique sur le réseau moyenne tension. En ce début de soirée, il reste encore 4 300 clients à réalimenter. Si les équipes sont mobilisées, pas sûr que tous soient alimentés, ce mercredi soir.

Electricité haute tensionImage d'illustration / Freepik.

Galère pour certains clients d’EDF dans plusieurs quartiers de Fort-de-France. En effet à 11 heures, ce mercredi 3 mai 2023, un incident technique sur le réseau moyenne tension d’EDF s’est produit entraînant une importante coupure dans plusieurs quartiers de la ville capitale.

Selon les informations provenant d’EDF, il resterait encore 4 300 clients à réalimenter. Si les équipes d’EDF sont mobilisées depuis ce matin, il n’est pas sûr que tout le monde puisse être alimenté en électricité, ce mercredi soir. En effet, d’importants travaux ont été entamés.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.