AccidentDécèsL'actuMartinique

Accident à Mangot Vulcin : le conducteur du deux-roues est décédé

Une violente collision s'était produite entre une moto et une voiture, mercredi soir vers 22 heures 45 à Mangot Vulcin au Lamentin. Deux personnes avaient été grièvement blessées dans cet accident. Malheureusement, le conducteur du deux-roues âgé d'une quarantaine d'années est décédé à l'hôpital. Selon nos informations, l'homme était un ancien joueur de football du Réveil Sportif au Gros-Morne.

Mercredi soir (17 mai 2023), une violente collision se produisait sur la route de Mangot Vulcin juste avant le giratoire en direction du Vert-Pré entre une moto et une voiture. Le bilan est lourd, deux blessés graves, un homme d’une quarantaine d’années et un jeune de 15 ans, père et fils. L’automobiliste lui, a été que légèrement blessé.

Les deux victimes plus grièvement touchées avait été acheminées vers l’hôpital Pierre Zobda Quitman après avoir été prises en charge par les secours et médecins du SAMU. Malheureusement, le conducteur du deux-roues, l’homme âgé d’une quarantaine d’années n’a pas survécu. Il est décédé des suites de ses blessures à l’hôpital. Le jeune souffrant de plusieurs fractures est toujours hospitalisés. Une enquête a été ouverte par les forces de l’ordre pour connaître les circonstances de ce nouveau drame de la route.

Selon nos informations, l’homme était un ancien joueur de football du Réveil Sportif au Gros-Morne. Depuis l’annonce de son décès, c’est l’émoi dans la commune et dans le quartier où il résidait.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.