Une violente collision s’est produite, ce mercredi soir (17 mai 2023) vers 22 heures 45 sur la route de Mangot Vulcin juste avant le giratoire au Lamentin en direction du Vert-Pré. Trois personnes ont été blessées, dont deux plus grièvement à savoir un homme d’une quarantaine d’années et un jeune de 15 ans, tous deux sur le deux-roues.
Les victimes ont été prises en charge par les secours et les médecins du SAMU avant d’être transférées vers l’hôpital Pierre Zobda Quitman.
L’accident a provoqué d’importants embouteillages avec la mise la place d’une déviation pour permettre aux secours d’intervenir convenablement.
Les secours sont aussi intervenus sur plusieurs feux de broussailles en début de soirée, sur Saint-Joseph, Sainte-Anne, au Lamentin et au Carbet.