EntrepreneuriatL'actuMartinique

Le Congrès de l’entrepreneuriat féminin se poursuit, ce dimanche toujours à Batelière

Organisé par Aurélie Alama de la plateforme Femme Libère Ton Potentiel, le congrès de l’entrepreneuriat féminin se poursuit, ce dimanche toujours à l’hôtel La Batelière à Schœlcher. De nombreuses porteuses de projet et cheffes d’entreprises sont réunies depuis samedi afin d’assister à des conférences et ateliers et avoir tous les outils nécessaires au développement de leur business.

De nombreuses femmes sont réunies à l’hôtel la Batelière à Schœlcher depuis samedi afin de participer au congrès de l’entrepreneuriat Féminin organisé par Aurélie Alama de la plateforme Femme Libère Ton Potentiel. Un congrès qui se poursuit, ce dimanche 30 avril 2023, toujours à l’hôtel la Batelière.

Pour ces femmes, c’est l’occasion de rencontrer de nouvelles personnes et de pouvoir mettre en place de nouvelles stratégies pour le développement de leur projet. 

 

Depuis samedi, elles ont pu participer à des ateliers et assister à des conférences données par différents professionnels. L’objectif de cet évènement est de pouvoir donner tous les outils nécessaires, dont numériques, indispensables dans un projet entrepreneurial. 

Une excellente opportunité pour ces femmes qui peuvent avoir du mal à développer leur business par manque de réseau et d’accompagnement.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.