L'actuMartiniqueRéforme des retraites

Les giratoires de Mahault et de l’ARS bloqués, ce jeudi matin

En raison de l’appel à la grève lancé par les syndicats dans le cadre de la mobilisation contre la réforme des retraites, de nombreuses perturbations auront lieu chez nous en Martinique, ce jeudi 23 mars 2023. Sur les routes pour le moment, les giratoires de Mahault au Lamentin et de l’ARS sont bloqués.

Le carrefour Mahault au Lamentin totalement bloqué, ce jeudi matin (23 mars 2023).Le carrefour Mahault au Lamentin totalement bloqué, ce jeudi matin (23 mars 2023).

De nombreuses perturbations sont prévues, ce jeudi 23 mars 2023 en raison d’un appel à la grève qui a été lancé par de nombreux syndicats mobilisés contre la réforme des retraites. Des perturbations qui auront lieu dans les écoles, crèches, mais aussi dans les services municipaux de certaines communes.

En ce qui concerne les routes, pour l’heure, ce que nous savons, c’est que le giratoire de Mahault est totalement bloqué. Impossible pour les automobilistes de passer, idem pour celui de l’Agence Régionale de Santé (ARS) dont le giratoire est entravé par des palettes en bois et des pneus. De nouveaux barrages pourraient être mis en place par l’intersyndicale. Restez donc connecté à notre média qui vous informera en temps réel.

Le parking de Carrefour Dillon est entravé par des palettes en bois et pneus. Impossible d’accéder au centre commercial en voiture.

Parking du Carrefour Dillon entravé

Dans le nord Caraïbe, notamment au niveau de Bellefontaine, c’est un accident avec un convoi exceptionnel qui rend la circulation complètement impossible. Une déviation a été mise en place en attendant le dégagement de la route.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.