19 interpellations et 41 infractions au code de la route enregistrées le week-end dernier

Rédaction ZayActu
1 minute(s) lecture minimale

Lors du passage à la nouvelle année, le week-end dernier, comme à l’accoutumé, les forces de l’ordre étaient massivement mobilisées sur les routes afin d’éviter des drames que nous avons malheureusement connu ces dernières années.

Une attention particulière a été portée à la sécurisation des événements festifs. Ces actions coordonnées ont permis le contrôle de 1332 personnes et ont donné lieu à :

  • 19 interpellations dont :
  • 6 dans le cadre d’enquêtes judiciaires pour des faits de tentative d’homicides et de violences aggravées
  • 41 infractions au code de la route dont :
  • 18 pour conduite sous l’empire d’un état alcoolique ;
  • 5 pour conduite sous l’emprise de produits stupéfiants ;
  • 3 conducteurs de deux roues motorisées conduisant sans casques ;
  • 8 conduites sans permis.

Les contrôles se poursuivront dans les prochaines semaines

Partager Cet Article
Laisser un avis
- La publicité -
Météo
31°C
Martinique
nuageux
31° _ 31°
58%
6 km/h
dim
29 °C
lun
28 °C
mar
28 °C
mer
28 °C
jeu
29 °C
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.