L'actuMartinique

19 interpellations et 41 infractions au code de la route enregistrées le week-end dernier

Le week-end dernier, lors du passage de la nouvelle année, les forces de l'ordre étaient comme d'habitude massivement mobilisées avec une attention portée particulièrement sur les évènements festifs. Au total, 19 personnes ont été interpellées et 41 infractions au code de la route ont été enregistrées. Les contrôles se poursuivront.

GendarmerieImage d'illustration.

Lors du passage à la nouvelle année, le week-end dernier, comme à l’accoutumé, les forces de l’ordre étaient massivement mobilisées sur les routes afin d’éviter des drames que nous avons malheureusement connu ces dernières années.

Une attention particulière a été portée à la sécurisation des événements festifs. Ces actions coordonnées ont permis le contrôle de 1332 personnes et ont donné lieu à :

  • 19 interpellations dont :
  • 6 dans le cadre d’enquêtes judiciaires pour des faits de tentative d’homicides et de violences aggravées
  • 41 infractions au code de la route dont :
  • 18 pour conduite sous l’empire d’un état alcoolique ;
  • 5 pour conduite sous l’emprise de produits stupéfiants ;
  • 3 conducteurs de deux roues motorisées conduisant sans casques ;
  • 8 conduites sans permis.

Les contrôles se poursuivront dans les prochaines semaines

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.