L'actuMartiniqueNoël

Laribot Nwel : Ducos remet ça avec un char qui sillonnera certains quartiers de la commune

Le dimanche 11 décembre, prochain, la tradition de la ribote Nwel sera respectée à Ducos. Comme l'année dernière, un char sillonnera plusieurs quartiers de la commune pour un final sur la place des fêtes. Venez nombreux.

Le 11 décembre 2021, alors que nous sommes en pleine épidémie de covid-19 avec les restrictions qui allaient avec, la ville de Ducos cherchait un moyen d’innover tout en respectant la tradition de la ribote Nwel. À l’époque, la municipalité avait décidé de mettre en place un char qui sillonnera certains quartiers de la commune avec le groupe Les Troubadours 972. Un concept qui avait plu à l’époque au point de le remettre en place cette année.

En effet, le dimanche 11 décembre 2022, le char passera dans les quartiers Beauville, Parking Rés, La Cannaie, FR Lourdes et Vaudrancourt pour un final sur la place des fêtes. La caravane partira à 14 heures, de l’école de Beauville.

N’oubliez surtout pas vos cantiques !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.