vendredi 2 décembre 2022
0696802424
EducationFaits-diversL'actuMartinique

Une lycéenne victime d’un malaise cardiaque à la suite d’une bagarre au lycée Dumas Jean-Joseph

Ce lundi 21 novembre 2022, une adolescente âgée de 17 ans a été victime d'un malaise cardiaque à la suite d'une bagarre avec une autre lycéenne au lycée Dumas Jean-Joseph à Fort-de-France. Cette dernière prise en charge par les secours a été acheminée en urgence vers l'hôpital Pierre Zobda Quitman.

Le lycée Jean Joseph Dumas à Fort-de-France.Le lycée Jean Joseph Dumas à Fort-de-France. Photo : Facebook Ma Tété.

Une violente bagarre s’est produite, ce lundi 21 novembre 2022, au lycée Dumas Jean-Joseph à Fort-de-France entre deux lycéennes. Si pour l’heure, les raisons de cette bagarre ne sont pas connues, une adolescente âgée de 17 ans a dû être prise en charge par les secours suite à un malaise cardiaque. Si elle a pu être réanimée, cette dernière a été acheminée en urgence vers l’hôpital Pierre Zobda Quitman avec un pronostic vital réservé.

Suite à ça, une réunion à l’initiative du proviseur s’est tenue, ce mardi matin au sein de l’établissement. Une enquête a été ouverte par la police pour connaître les circonstances de cette bagarre. Selon France-Antilles, l’autre lycéenne impliquée dans ce fait tragique, serait extrêmement choquée. Elle aurait exprimé des remords. Toujours selon nos informations, l’état de santé de la victime serait toujours jugé très inquiétant.

Au niveau du rectorat, aucune communication n’a encore été faite.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.