Appel à témoinL'actuMartinique

Un appel à témoins lancé par les gendarmes suite aux coups de feu à la Reprise et au Domaine de l’Oasis

La gendarmerie lance un appel à témoins suite aux coups de feu qui ont été tirés, le week-end dernier à la Reprise et au Domaine de l'Oasis à Rivière-Salée. 7 personnes avaient été blessées. Si vous avez la moindre information à ce sujet, contactez la gendarmerie de Rivière-Salée.

GendarmerieImage d'illustration.

Le week-end dernier, des coups de feu ont éclaté à la Reprise et au Domaine de l’Oasis à Rivière-Salée. Selon nos informations, plus d’une trentaine d’individus cagoulés et armés ont fait irruption dans les deux salles de Rivière-Salée où étaient organisées deux soirées. 

C’est au Domaine de l’Oasis que finalement 7 personnes ont été blessées, sans gravité. Aucun mort n’est à déplorer. Une scène qui avait été filmée et diffusée sur les réseaux sociaux, lors du show de l’artiste Maureen. Suite à ça, la préfecture a décidé de fermer administrativement de manière provisoire les deux sites pour une durée de 6 mois.

En ce lundi 14 novembre 2022, la gendarmerie nationale lance donc un appel à témoins afin d’avoir le maximum d’informations sur ce qui a bien pu se passer dans la nuit du 10 au 11 novembre dernier. Si vous avez la moindre information à ce sujet, contactez la gendarmerie de Rivière-Salée.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.