L'actuMartiniqueYoles

La yole Autodistribution/Sara a remporté la Pagaie des Mapipis, ce dimanche à Rivière-Pilote

La yole marinoise Autodistribution/Sara débute de la plus belle manière, cette nouvelle saison des yoles rondes. En effet, ils ont remporté la Pagaie des Mapipis qui se déroulait, ce dimanche 13 novembre 2022 à Rivière-Pilote à l'Anse-Figuier. 

La yole SARA Autodistribution.La yole SARA Autodistribution. Photo : Passifoto

La nouvelle saison 2022-2023 des yoles rondes s’est ouverte, ce dimanche 13 novembre 2022 à l’occasion de la Pagaie des Mapipis qui se déroulait sur le plan d’eau de Rivière-Pilote à l’Anse-Figuier.

Une compétition sur trois manches qui a vu 5 yoles tout donner pour remporter la première compétition de la saison à savoir Appaloosa/Vito/Ets Ho Hio Hen Automobile, Rosette Orange, UFR/Chanflor, Sara/Autodistribution et Cottrel/Leader Mat.

Après les trois manches particulièrement disputées, c’est finalement, l’équipage du Marin Sara/Autodistribution, dont le patron est Diany Remy, qui conserve son titre de “mapipi des mapipis” après sa victoire à la “Pagaie des mapapipis”. Cette yole débute de la plus belle des manières cette nouvelle saison.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.