La yole Autodistribution/Sara a remporté la Pagaie des Mapipis, ce dimanche à Rivière-Pilote

Rédaction ZayActu
1 lecture minimale

La nouvelle saison 2022-2023 des yoles rondes s’est ouverte, ce dimanche 13 novembre 2022 à l’occasion de la Pagaie des Mapipis qui se déroulait sur le plan d’eau de Rivière-Pilote à l’Anse-Figuier.

Une compétition sur trois manches qui a vu 5 yoles tout donner pour remporter la première compétition de la saison à savoir Appaloosa/Vito/Ets Ho Hio Hen Automobile, Rosette Orange, UFR/Chanflor, Sara/Autodistribution et Cottrel/Leader Mat.

Après les trois manches particulièrement disputées, c’est finalement, l’équipage du Marin Sara/Autodistribution, dont le patron est Diany Remy, qui conserve son titre de « mapipi des mapipis » après sa victoire à la « Pagaie des mapapipis ». Cette yole débute de la plus belle des manières cette nouvelle saison.

Partager Cet Article
Laisser un avis

Laisser un avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

- La publicité -
Météo
27°C
Martinique
couvert
27° _ 27°
83%
1 km/h
jeu
28 °C
ven
28 °C
sam
28 °C
dim
27 °C
lun
25 °C
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.