DécèsL'actuMartiniqueMusique

“Merci pour vos prières… j’ai perdu ma moitié”: les premiers mots de l’épouse de Mikaben

"J'ai perdu ma moitié... merci pour vos prières". Ce sont les mots de l'épouse de Mikaben (Michael Benjamin) terrassé par une crise cardiaque en plein concert de Carimi juste après sa prestation. Elle a aussi indiqué ne pas être en mesure de prendre les nombreux appels qu'elle reçoit en ce moment.

Le chanteur, compositeur et producteur Michaël Benjamin dit Mikaben, s’est éteint le 15 octobre 2022, à Paris, après s’être produit au très attendu concert-réunion du groupe CaRiMi. La nouvelle de la disparition de cette grande figure de la musique haïtienne a choqué tout le pays, ses collaborateurs et évidemment, son épouse Vanessa, qui a placé ses premiers mots suite au drame, sur Instagram.

“Merci pour vos prières”, a-t-elle écrit dans sa story et dans son feed Instagram, quelques heures après le décès. Si la femme de l’artiste se montre reconnaissante pour les marques d’attention à son égard, elle indique néanmoins ne pas être en mesure de prendre les nombreux appels qu’elle reçoit en ce moment.

“Je suis pas en mesure de parler pour l’instant. Je viens de perdre mon autre moitié. Je n’ai pas les mots”, a ajouté Vanessa, “dévastée” selon ses proches, par le décès tragique de son mari.

Vanessa Fanfan et Michael Benjamin se sont mariés en novembre 2020. L’année suivante, le couple a accueilli son premier enfant, une fille. En août 2022, soit un an plus tard, Mikaben a annoncé, photos à l’appui, que leur deuxième enfant était en route. Le bébé devrait arriver en décembre.

Un commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.