mercredi 30 novembre 2022
0696802424
AccidentL'actuMartinique

6 blessés dans deux accidents de motos en Martinique, ce dimanche

Deux accidents de la route se sont produits, ce dimanche en Martinique. Le premier a eu lieu au Marigot impliquant 4 motos faisant 5 blessés dont un grave. Le second s'est déroulé à Ducos, vers 17 heures entre une moto et une voiture faisant un blessé assez sérieux. Ils ont tous été acheminés vers l'hôpital Pierre Zobda.

Deux accidents de motos se sont produits en Martinique, ce dimanche 2 octobre 2022. Le premier a eu lieu vers 11 heures à l’Anse-Charpentier au Marigot impliquant 4 motos. L’accident a fait 5 blessés dont un grave. Ce dernier a été transporté par l’hélicoptère de la sécurité civile Dragon 972 vers l’hôpital Pierre Zobda Quitman.

Vers 17 heures, un deuxième accident impliquant une moto et une voiture a eu lieu sur Ducos en direction du Lamentin au niveau de la bretelle de sortie menant vers le centre-ville de Ducos.

Un homme âgé de 24 ans casqué a été blessé et transporté vers l’hôpital Pierre Zobda Quitman. Selon nos informations, l’automobiliste aurait pris la fuite. Une enquête a été ouverte.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.