mercredi 30 novembre 2022
0696802424
Faits-diversL'actuMartinique

Un homme grièvement blessé par balles cette nuit au Lamentin

Un homme a été grièvement blessé par balles vers 3 heures du matin, ce dimanche 25 septembre 2022 dans le bourg du Lamentin. Inconsciente, la victime a été acheminée vers l'hôpital Pierre Zobda Quitman par les pompiers. Une enquête a été ouverte par la police afin de faire la lumière sur ce nouveau fait de violence.

PompiersImage d'illustration.

Un homme est entre la vie et la mort. Ce dernier a été grièvement blessé par balles cette nuit. Les faits se sont déroulés vers 3 heures, ce dimanche matin (25 septembre 2022) au bourg du Lamentin. Selon une personne présente sur place, les premiers soins lui ont été prodigués par une infirmière avant l’arrivée des secours, puis par un policier.

Inconsciente, la victime dont nous ignorons pour le moment son âge a été transportée dans un état jugé très sérieux à l’hôpital Pierre Zobda Quitman. Une enquête a été ouverte par la police afin de savoir ce qui s’est réellement passé, ce dimanche matin au Lamentin.

Un commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.